Appels à candidature EUR ArTeC – Direction et Présidence du CAC

Appels à candidature EUR ArTeC – Direction et Présidence du CAC

- 25 mars 2021 -

L'EUR ArTeC renouvelle ses instances en 2021

Appel à candidatures Directeur.trice

L’EUR ArTeC lance un appel à candidatures pour la fonction de Directeur.trice du comité exécutif, avec entrée en fonction au 1er septembre 2021.

Yves Citton, le directeur exécutif sortant, venant de Paris 8, pour assurer un équilibre entre les partenaires de l’EUR et faire prévaloir un principe d’alternance, le/la candidat.e devra être un.e enseignant.e-chercheur.e en poste à l’Université Paris Nanterre, venant d’une des équipes de recherche et des Unités de recherche et Formation participant à l’EUR.

Sa mission sera d’opérer en étroite collaboration avec la directrice-adjointe, Julie Peghini, le directeur-adjoint, Fabien Boully, et la Coordinatrice générale au sein d’un comité de pilotage se réunissant régulièrement pour mettre en action les orientations décidées par le Conseil Académique et le Conseil des membres, et discutées au sein du Comité exécutif.

Les candidatures seront examinées par le Conseil Académique du 22 juin 2021.

Appel complet

Appel à candidatures Présidence du CAC

L’EUR ArTeC lance un appel à candidature pour la fonction de Président.e du Conseil Académique de l’EUR ArTeC avec entrée en fonction le 1er septembre 2021.

Pour assurer une représentation équilibrée des universités partenaires dans les instances de direction, et suivant les règles fixées par l’Accord de consortium de l’EUR, la directrice ou le directeur du comité exécutif vient d’une des deux universités (UPN et UP8) et le ou la Président.e vient de l’autre université. Par ailleurs, un principe d’alternance prévaut dans l’occupation de ces fonctions.

Yves Citton, le directeur exécutif sortant, venant de Paris 8, la future directrice ou le futur directeur du comité exécutif devra provenir d’UPN. Il convient donc que, pour cette élection, le ou la Président.e du CAC vienne de l’Université Paris 8.

Les candidatures seront à envoyer par courriel d’ici le 7 juin 2021

Appel complet