Appel à candidatures Directeur·trice
L’EUR ArTeC lance un appel à candidatures pour la fonction de Directeur·trice du comité exécutif, avec entrée en fonction au 1er septembre 2024.
Tiphaine Karsenti, la directrice exécutive sortant, venant de Paris Nanterre, pour assurer un équilibre entre les partenaires de l’EUR et faire prévaloir un principe d’alternance, le/la candidat·e devra être un·e enseignant·e-chercheur·e en poste à l’université Paris 8, venant d’une des équipes de recherche et des Unités de recherche et Formation participant à l’EUR.
Sa mission sera d’opérer en étroite collaboration avec la directrice-adjointe, Anne Alombert, le directeur-adjoint, Fabrice Moulin, et le coordinateur général au sein d’un comité de pilotage se réunissant régulièrement pour mettre en action les orientations décidées par le Conseil Académique et le Conseil des membres, et discutées au sein du Comité exécutif.
Les candidatures seront examinées par le Conseil Académique du 14 juin 2024.
Appel à candidatures Présidence du CAC
L’EUR ArTeC lance un appel à candidature pour la fonction de Président·e du Conseil Académique de l’EUR ArTeC avec entrée en fonction le 1er septembre 2024.
Pour assurer une représentation équilibrée des universités partenaires dans les instances de direction, et suivant les règles fixées par l’Accord de consortium de l’EUR, la directrice ou le directeur du comité exécutif vient d’une des deux universités (UPN et UP8) et le ou la Président·e vient de l’autre université. Par ailleurs, un principe d’alternance prévaut dans l’occupation de ces fonctions.
Tiphaine Karsenti, la directrice exécutive sortante, venant de Paris Nanterre, la future directrice ou le futur directeur du comité exécutif devra provenir de Paris 8. Il convient donc que, pour cette élection, le ou la Président·e du CAC vienne de l’Université Paris Nanterre.
Les candidatures seront à envoyer par courriel d’ici le 13 juin 2024.