Chaires internationales, 2020

Dans le cadre de son programme de Chaires Internationales,  l’EUR ArTeC invite chaque année trois artistes ou universitaires étrangers de large renommée, susceptibles de susciter un intérêt transdisciplinaire.

L’invité.e recevra une rémunération totale de 4 700 euros pour un séjour d’un mois à Paris afin de couvrir ses frais de voyage et de logement.

L’équipe proposant son invitation se chargera de l’accueillir et de l’intégrer dans ses activités. ArTeC lui demandera de donner une grande conférence suivie d’un séminaire (4 heures de contact en tout), d’être à la disposition des chercheur.e.s et doctorant.e.s une demi-journée par semaine, et de participer aux événements ArTeC organisés durant son séjour.

Les invitations auront lieu en général entre novembre et avril.

Les propositions d’invitation devront comprendre le nom, l’adresse de courriel, l’affiliation, un bref CV de la personne concernée, la période envisagée pour sa venue, ainsi qu’un bref paragraphe justifiant l’intérêt du travail de cette personne pour le périmètre de recherches menées au sein d’ArTeC.

Ces propositions seront à envoyer à eur-artec@u-plum.fr avant le lundi 6 janvier 2020.