Rentrée du master ArTeC

La rentrée du master ArTeC 2019/2020 s’effectuera le lundi 9 septembre à 10h.

Changement de lieu : la rentrée se déroulera à la salle de la recherche de l’université Paris 8 (salle située à droite en entrant dans la BU)

Pour les étudiants inscrits administrativement, voici plusieurs informations concernant votre rentrée et les modalités de votre inscription pédagogique.

* Votre inscription pédagogique

Nous vous invitons à procéder à votre pré-inscription pédagogique avant le lundi 9 septembre.

Pour vous inscrire, consultez votre boîte mail, un lien pour accéder à la plateforme et créer votre compte utilisateur vous a été envoyé par le master ArTeC.

Vous pourrez ensuite procéder à votre choix d’emploi du temps. Nous vous invitons à prendre connaissance de l’ensemble de l’offre de formation en consultant le catalogue disponible en ligne et sur nos réseaux. Pour vous repérer dans la construction et la progression de votre année universitaire, vous pouvez également consulter le guide de l’étudiant, disponible en ligne. Ces deux documents sont à votre disposition en version papier au bureau G104 dans l’université Paris 8.

Attention, merci de bien noter les informations suivantes :
– Nous vous rappelons que tous les modules optionnels proposés au 1er et 2nd semestre ont un nombre de place limité ! Aucune place n’est pré-réservée en fonction des parcours ou des profils, les candidatures seront retenues en fonction de la date de la demande.
– Nous vous invitons à bien consulter l’ensemble des informations pratiques disponibles sur le catalogue de formation (date du module, lieu, profil attendu, contenu) afin d’être certain de votre disponibilité et de votre aptitude à suivre les modules choisis.

Nous vous invitons ensuite à imprimer le pdf de votre pré-inscription et à faire valider ce document par la direction du master lors de l’entretien individuel programmé pendant la semaine de rentrée (créneau et lieu vous seront confirmés le lundi 9 septembre).

Vous devez ensuite revenir sur la plateforme et valider avant le 15 septembre votre emploi du temps définitif.

* La semaine de rentrée

La semaine de rentrée est inscrite dans l’UE Formes de l’expérimentation et correspond à l’EC « Entrer dans l’expérimentation ». Cet EC est donc obligatoire et sera validé par l’obtention de 3ECTS.

Planning de la semaine de rentrée.

Pour la restauration, référez-vous au mail qui vous a été envoyé pour accéder à la plateforme d’inscription